Joni L. Koch

Joni L. Koch a été soutenu comme soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 1er avril 2017. Au moment de son appel, il était président de la mission de Maputo (Mozambique). Il est actuellement membre de la présidence de l’interrégion d’Afrique du Sud-Est.

En 1991, frère Koch a obtenu une licence en statistiques de l’université Brigham Young. En 1994, il a obtenu une maîtrise en administration des affaires et logistique de FGV/SP. Pendant sa carrière, il a occupé des postes de cadre supérieur chez Cargill Foods, APM Maersk Group et, dernièrement, il était PDG chez Conexão Marítima Ltda.

Frère Koch a eu de nombreux appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps dans la mission de São Paulo Nord (Brésil), évêque, président de mission de pieu, conseiller dans une présidence de pieu, président de pieu, soixante-dix d’interrégion et président de la mission de Maputo (Mozambique).

Joni Luiz Koch est né à Joinville, Santa Catarina (Brésil) le 19 mars 1962. Il a épousé Liliane Michele Ludwig en avril 1988. Ils ont deux enfants.