DIRIGEANTS DE L'INTERRÉGION

Elie K. Monga

Elie K. Monga a été appelé comme soixante-dix d'interrégion et membre du troisième collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 1er avril 2017. Frère Monga a obtenu un baccalauréat en littérature anglaise de l’Institut Supérieur Pédagogique de Lubumbashi en 2009. De 1991 à 1992 et encore de 1995 à 2000, il a travaillé comme électricien de la société nationale de radiodiffusion de la République Démocratique du Congo à Lubumbashi. Il a ensuite commencé à travailler pour l’Église comme coordonnateur du séminaire et de l’institut en 2000. Depuis qu’il est devenu membre de l’Église en 1987, frère Monga a servi dans plusieurs appels, notamment comme missionnaire à plein temps dans la mission d’Abidjan, en Côte d’Ivoire, président du collège des anciens, membre du grand conseil, conseiller dans la présidence de pieu, conseiller dans la présidence de mission, et président de mission (Mission de Brazzaville, en République du Congo, de 2014 à 2017). Elie Kyungu Monga est né à Lwamba au Katanga en RD Congo le 9 mai 1966. Il a épousé Vianney Mwenze en 1997. Ils ont quatre enfants. Frère et sœur Monga résident à Brazzaville, en République du Congo.