S. Mark Palmer

S. Mark Palmer a été soutenu comme soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 2 avril 2016. Au moment de son appel, il était membre du sixième collège des soixante-dix pour l’interrégion du Sud-Ouest de l’Amérique du Nord.

Frère Palmer a obtenu une licence en commerce de l’université d’Auckland en 1979 et une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’université Brigham Young en 1982. Il est le fondateur de SMP Ventures, société de promotion immobilière, et en est le président depuis 1993.

Frère Palmer a eu de nombreux appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps dans la mission de Wellington (Nouvelle-Zélande), président de collège des anciens, membre du grand conseil, chef de groupe des grands prêtres, conseiller dans un épiscopat, évêque, conseiller dans une présidence de pieu, président de pieu, président de mission et soixante-dix d’interrégion.

Stanley Mark Palmer est né à Te Puke (Nouvelle-Zélande) le 11 février 1956. Il a épousé Jacqueline Ann Wood en 1981. Ils ont six enfants.